Avec Promibs, vous pouvez espionner un iPhone, espionner un samsung, ou espionner n'importe quel téléphone portable du marché !.

N'attendez plus pour découvrir la vérité grâce à notre logiciel espion pour iPhone !

En lisant attentivement notre site, vous découvrirez comment espionner un iPhone simplement, et facilement.

Vous découvrirez également quelques conseils pour espionner votre femme, qui vous seront peut-être utiles.

Termes associés : Logiciels espion, Espionner un portable, Espionner un téléphone, espion iphone, espion android, Espionnage de mobile, Espion mouchard, Spy software, espionner iphone, espionner samsung, espionner android, Géolocaliser un portable, Logiciel espionnage, écouter une conversation

Surveillance de mobiles GSM

Le meilleur outil de surveillance de mobiles GSM du marché

1 - Comment ça marche ?

2 - Peut-on agir à distance ?

3 - Quels sont les tarifs ?

4 - Comment installer MB Pro ?

5 - Attention aux arnaques !

*** Mise en Garde Importante ***

Malheureusement, ce domaine est propice aux arnaques en tous genres...

Un logiciel mouchard qui s'installe à distance, à l'insu de la personne, sur un mobile... ça n'existe pas !

Si vous ne pouvez pas accéder au mobile pour installer le logiciel de surveillance, alors vous n'avez pas de solution pour tracer et contrôler ce téléphone ! Les solutions fonctionnant par Bluetooth imposent que la connexion soit acceptée par la cible à surveiller

Un mouchard compatible avec tous les téléphones... ça n'existe pas !

Il en est des téléphones comme des ordinateurs. Les programmes pour iPhone ne fonctionnent pas sur BlackBerry, ni sur Nokia mais seulement sur iPhone.

Seuls les logiciels de surveillance développés pour la plateforme du téléphone cible pourront fonctionner

Une application de surveillance dans laquelle vous entrez le numéro de la personne à surveiller et qui vous permet d'accéder aux données à distance... ça n'existe pas !

Nous mettons au défi quiconque de nous prouver le contraire ! Seuls les opérateurs pourraient accéder aux données via un numéro de téléphone et seulement si ces données sont enregistrées sur leurs serveurs !

Globalement, méfiez vous des sites ne répondant pas aux e-mails, sans support par chat, sans support téléphonique, et souvent sans aucune identification ! Des sites qui vous menacent de poursuites en cas de demande de remboursement!

Voici la liste des prétendus mouchards, malheureusement non exhaustive, qui affirment disposer de ces fonctionnalités :

GSM Espion, Tel-traque, SpyBubble, Digital Spy, spytic.fr, espionner-un-portable.net, spytech-web.fr, spiontelefon.com, jamba, espion-telephone.com, copy9.com, telephone-traque.com, portable-espion.com, loverspy, E-stealth, Blue Stealth, PhoneStealth, BlueWare, Cell Spy Arsenal, ClubMZ, BigDaddySpy, Bluetooth Spy, Spy GSM. Ces programmes espions soit n'existent pas du tout soit existent bien mais sont des utilitaires gratuits datant de plusieurs années et totalement inopérants ou enfin sont des programmes baclés vous mettant en péril. Dans ce dernier cas, vous vous ferez objecter une erreur de manipulation de votre part pour justifier les problèmes que vous ne manquerez pas de rencontrer

Si vous avez été victime d'un site frauduleux, n'hésitez pas à nous le faire savoir au 09 72 22 31 65 (numéro fixe non surtaxé) de 10H à 19H tous les jours ouvrés.

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2016 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support