Avec Promibs, vous pouvez espionner un iPhone, espionner un samsung, ou espionner n'importe quel téléphone portable du marché !.

N'attendez plus pour découvrir la vérité grâce à notre logiciel espion pour iPhone !

En lisant attentivement notre site, vous découvrirez comment espionner un iPhone simplement, et facilement.

Vous découvrirez également quelques conseils pour espionner votre femme, qui vous seront peut-être utiles.

Termes associés : Logiciels espion, Espionner un portable, Espionner un téléphone, espion iphone, espion android, Espionnage de mobile, Espion mouchard, Spy software, espionner iphone, espionner samsung, espionner android, Géolocaliser un portable, Logiciel espionnage, écouter une conversation

Audio surveillance : ce qu'il faut savoir

1 - Quelle version pour quel téléphone ?

En fonction de la marque et du modèle

Lorsque vous achetez MB Pro, vous recevrez un code d'activation vous permettant de le télécharger sur n'importe laquelle des plateformes pour mobiles suivantes:

RIM pour mobiles Blackberry, iOS pour Iphone et Ipad, Symbian pour Nokia et Android pour Samsung, HTC, Sony, Motorola, LG, et bien d'autres encore.

Il est donc important de bien vérifier si le téléphone à surveiller est compatible avec au moins une de ces plateformes.

En fonction de l'abonnement

La lecture des SMS, des e-mails, la liste des communications, le suivi GPS, les iMessages (WhatsApp, Skype, Blackberry Messenger, Chat Facebook), les sites visitées et les favoris, les contacts, l'agenda, etc.. sont des informations capturées par MB-Pro et envoyées dans votre Espace privé.

Il est donc INDISPENSABLE que l'abonnement de la cible dispose de l'internet via une connexion Wifi ou 3G/4G.

Si l'abonnement de la cible à surveiller dispose de l'Internet illimité, aucun problème. Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de demander l'envoi groupé des données de manière à limiter le trafic Internet à quelques Mo mensuels.

Si l'abonnement de la cible à surveiller dispose de SMS illimités mais pas d'accès à l'internet, choisissez la version SMS (chaque donnée est envoyée via SMS sur votre téléphone). Ces versions ne sont disponibles que pour les mobiles Nokia sous Symbian

N'hésitez pas à contacter le service Support pour plus d'informations

Si l'abonnement ne dispose ni de l'un, ni de l'autre, il vous faudra réduire le champ de vos investigations qu'à quelques numéros paramétrables dans MB-Pro et quelques données à envoyer. Demandez conseil à notre support technique pour vous conseiller efficacement sur l'utilisation de notre logiciel de surveillance.

2 - Quelle license MB-Pro choisir ?

3 - Quelles sont les précautions à prendre ?

4 - Connaitre les limites d'utilisation

5 - Attention aux arnaques !

N'hésitez pas à prendre conseil auprès de nos équipes de support joignables au 09 72 22 31 65 (numéro fixe non surtaxé) de 10H à 19H tous les jours ouvrés.

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2016 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support